M de Chemin des Dames Chamouilles Reims le 25 mai 2025
Nous avons été beaux et forts malgré la pluie !!! Un super M avec du dénivelé de foufou y'a qu'à regarder les chronos ! [...]
Nous avons été beaux et forts malgré la pluie !!! Un super M avec du dénivelé de foufou y'a qu'à regarder les chronos ! [...]
Un grand bravo à nos Oranges où nous étions encore une vingtaine sur ce 1er tri de l'année. Félicitations à nos petits nouveaux. [...]
Encore une belle semaine de partage à port grimaud ! Bon retour à tous
Bravo à cyril Penot pour son 1er tri sur le S de Dijon ! Nous n'avons pas été gâté par le temps encore une [...]
Bravo à Etienne en équipe solo juste exceptionnel ! et notre équipe filles bien sûr ! elles ont été belles et fortes pour une [...]
Bravo à nos 5 Oranges qui se sont lancés sur l Ironman de Vitoria ce dimanche 14 juillet. Félicitation à Quentin M Virginie et [...]
Bravo à Catherine sur le M avec un bon dénivelé pour 50km. Bravo à virginie et Marc sur le L en guise de prépa [...]
Bravo à nos 10 xterriens sur le tri de Namur ! avec un super soleil en prime. [...]
Bravo à nos 27 oranges qui ont pris le départ d'une course hallucinante !!!! Un temps de folie pluie et orage qui annulera la [...]
Bravo à nos 23 Oranges tous Finisher, il faisait frais pour un mois avril mais tellement bon de retrouver les copains sur le 1er [...]